jejeje , bien , me va bien , lo unico un poco jodido , porque ahora voy a pedales (modem 56k)

y despues de haber estado durante un año con 1 MB de conexion pues resulta una tortura ... pero en fin! , resignacion , espero que de aqui a 6 meses ya cuente con banda ancha de nuevo

ya que estamos , os dejo esto que me he encontrao en un foro frances:
Pa los clasicos 
:
AC/DC - LIVE Special Collector's Edition (double cd) 1992 REMASTERS 2003
MP3 << 320KBPS 44 KHZ >>
300.87 MB
CD1
1. THUNDERSTRUCK
2. SHOOT TO THRILL
3. BACK IN BLACK
4. SIN CITY
5. WHO MADE WHO
6. HEATSEEKER
7. FIRE YOUR GUNS
8. JAILBREAK
9.THE JACK
10. THE RAZORS EDGE
11. DIRTY DEEDS DONE DIRT CHEAP
12. MONEYTALKS
CD2
1. HELLS BELLS
2. ARE YOU READY
3. THAT'S THE WAY I WANNA ROCK 'N' ROLL
4. HIGH VOLTAGE
5. YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG
6. WHOLE LOTTA ROSIE
7. LET THERE BE ROCK
8. BONNY
9. HIGHWAY TO HELL
10. T.N.T.
11. FOR THOSE ABOUT TO ROCK
AC_DC.Live.(2.CD.Collector's.Edition).REMASTERS.rarPa los modernos 
:
KORN - The Greatest Hits Vol.1 (2004)
-- TRACKS : --
01.Word Up!
02.Another Brick In The Wall (Parts 1, 2, 3)
03.Y'All Want A Single
04.Right Now
05.Did My Time
06.Alone I Break
07.Here To Stay
08.Trash
09.Somebody Someone
10.Make Me Bad
11.Falling Away From Me
12.Got The Life
13.Freak On A Leash
14.Twist
15.A.D.I.D.A.S.
16.Clown
17.Shoots And Ladder
18.Blind
19.Freak On A Leash (Dante Ross Remix)
Korn_-_Greatest_Hits_Vol_1_for_www.goldesel.to.rarPa los brutos 
:
CONVERGE - Petitioning The Empty Sky, [HARDCORE BRUTAL] mpc (1996)
1. Saddest Day
2. Forsaken
3. Albatross
4. Dead
5. Shingles
6. Buried But Breathing
7. Farewell Note to This City
8. Color Me Blood Red
9. For You
10. Antithesis
11. Homesong
Mensaje oculto. Haz clic para verlo...
Un des classiques du hardcore des 90's... alors que tout le monde à l'époque donnait dans le hardcore metal à gros bas, voici que débarquent cinq allumés de Boston avec leur deuxième album, qui mélangent tout ce qu'on peut imaginer en musique extrème. Un mix quelque part entre Neurosis, Unsane, Shotmaker, Slayer, Swans ou Sonic Youth, "petioning the empty sky" est une bombe de 1996 qui annonce ce qu'on n'appelait pas encore le hardcore chaotique.
Converge ou comment mélanger dans un même morceau hardcore hyper rapide, riff à la slayer, mélodies de guitare claire à la Karate, passages intenses chantés ou hurlés, ou même ballade le temps d'un court instant. Ce groupe est tellement original et imprévisible qu'il ne ressemble à rien. Complètement hystérique, profondément émotionnel et très novateur, jake Bannon, kurt Ballou et les autres ont influencé une génération de groupes (Dillinger escape plan, Cave in, Botch, Drowningman, Time in malta, etc...)
Si le groupe a depuis sorti quelques grands disques, "petitioning the empty sky", à l'origine une compilation de plusieurs sessions, reste le disque le plus "accessible" et celui qui les définit le mieux.
CONVERGE.-.Petitioning.The.Empty.Sky.MPC.Q7.zipPa los duros 
:
Fear My Thoughts - Great Collapse [METALCORE/DEATH/TRASH] - Mp3 - *2004*
Tracklist :
1. Velvet
2. Great Collapse
3. Rituals
4. Sirens Singing
5. Hollow Inside
6. Architect
7. Challenge
8. Mission Immortality
9. Norm Ad
10. Reign
Label : Lifeforce Records
Date de sortie : April 26, 2004
Encodage : Mp3 VBR - Lame 3.90.3
Site Officiel :
http://www.fearmythoughts.comMensaje oculto. Haz clic para verlo...
Chronique : Bleeding Heroes
• De Fear my thoughts je ne connaissais que leur premier album, un disque plutôt correct mais qui avouons-le ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. L'arrivé du groupe sur Lifeforce ne m'a donc fait ni chaud ni froid. Seulement voilà, une seule écoute m'a suffit à revenir sur mes positions et à reconsidérer sérieusement le cas de ce groupe que j'avais peut-être un peu trop rapidement laissé de côté.
Formé il y a déjà six ans, Fear my thoughts en est aujourd'hui à son troisième album (s'en compter les EPs et les splits) et semble bien décider à s'imposer enfin parmi les leaders européens du genre. Mais de quel genre parle t-on d'ailleurs? Difficile de définir clairement la musique de Fear my thoughts puisque le groupe touche autant au metal hardcore qu'au death ou au thrash. Rythmiquement il ne fait aucun doute que le groupe s'inspire de toute la vague suédoise du moment (Carnal forge, Soilwork, Darkane...). Quant aux vocalises de Mathias Ockl, elles sont plus à rapprocher de celles de groupes de metal hardcore tels que Cataract ou Caliban. Enregistré en Suisse et masterisé en Suède, ce disque bénéficie également d'une production massive qui convient parfaitement à la musique des allemands. Plutôt longues dans l'ensemble, les compositions de Fear my thoughts sont très bien construites, proposant même quelques passages plus mélodiques venant donner le contrepoint à ces attaques fulgurantes de batterie et de guitares. Malgré tout, une sensation de déjà vue s'installe au fur et à mesure que l'on avance dans la progression de cet album.
"The great collaspe" est donc un très bon album qui se déguste tel quel. Les amateurs de thrash et de metal hardcore apprécieront très certainement cet album puissant et très bien exécuté. Seulement attention à ne pas en abuser car les suédois le font déjà très bien et depuis quelques années déjà. A écouter néanmoins pour ceux qui aime les parties de musette.
- Greg -
Mon avis
Je suis en train de l'écouter et c'est sympa, le son est bien bon, de bonnes mélodies, on dirait parfois du In flames dopé au metalcore. Le groupe en tout cas ne se réduit pas à seulement un mix metal/hardcore. A tester
Fear_My_Thoughts-The_Great_Collapse-2004-rH.tarPa los oscuros 
:
BEHEMOTH - Demigod [Black/Death] APE [2004]
Tracklist :
1. Sculpting the Throne Ov Seth
2. Demigod
3. Conquer All
4. Nephilm Rising
5. Towards Babylon
6. Before the Æons Came
7. Mysterium Coniunctionis (Hermanubis)
8. Xul
9. Slaves Shall Serve
10. Reign ov Shemu-Hor
Format : APE
Genre : Black/Death
Année : 2004
behemoth [2004] [cd] demigod [eac-ape] by louis [metalmadness.team].rarPa los raros 
:
PSYKUP - Sors la tête [METAL/HARDCORE EXPERIMENTAL] mpc
01. Teacher
02. Time And Space
03. La Peur Du Vide
04. L'autruche
Tenter de mettre une étiquette à la musique de Psykup serait suicidaire tant aucune ne saurait englober tous les styles mixés par nos 5 compères. Cependant, Sors la tête reflète bien ce qu'est Psykup : violent, sombre, délirant, optimiste, pessimiste, mais par dessus tout mélodique. Car même si tous les styles se confondent, tous s'imbriquent et s'enchaînent parfaitement. Un morceau de Psykup pourrait être découpé en plusieurs tellement les mélodies sont nombreuses. Autant dire que ces cinq-là fourmillent d'idées qu'ils ont du mal à caser dans des chansons de 4 ou 5 minutes. D'ailleurs, "Teacher" est la seule chanson "courte" (5'26'') qui, après un début brutal, dévoile le côté SOAD du groupe puis une influence pas si lointaine que ça de "Walk" (Pantera) sur le "refrain".
Cette auto-production est un régal pour tous musiciens et amateurs de musique originale. Sors la tête est une mine de riffs plus excellents les uns que les autres (Yannick est un dégoteur de sons né), de basses fretless sautillantes tout aussi excellentes et des plans de batterie PHE-NO-ME-NAUX, que ce soit au niveau de la finesse du jeu comme de la boucherie double pédalistique (les batteurs me comprendront !). On peut vraiment parler ici de maîtrise technique. Les chants dispensés par Matthieu (chant) et Julien (guitare et chant) sont très variés, alternant des chants clairs avec des chants death et d'autres plus Tankianesque ou Claypoolesque selon l'humeur de la chanson. Les lyrics sont en français sur "La peur du vide" et "L'autruche" et en anglais sur "Teacher" et "Time And Space".
Le disque se termine par "L'autruche" qui a pour particularité de durer 14 min 41 ! Et oui, 1/4 d'heure de bonheur absolu. On est ici loin de Dream Theater, et on s'étonne d'arriver à la fin de la chanson sans avoir décroché. Il faut dire qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer : basse et guitares rigolotes, chant de flemard, thrash limite death, aboiements, chant de comptine, salsa, funk, techno, "sex,sex,sex", slow, et re-riff rigolo, et re-techno, "sex,sex,sex", musique de cirque, etc, etc... Le tout se termineen douceur sur des arpèges tout mignons. "L'autruche", ou comment refléter le contenu de la musique de Psykup : DE TOUT !!!
Alors si vous n'êtes pas toulousains, allez sur leur site et écoutez ce qu'ils font. Si vous êtes toulousains, vous n'avez aucune excuses pour ne pas les connaître, ils sont partout. Et puis pour 50 francs vous avez autant de musique que sur un CD de Grip Inc. ou Slayer avec 2 fois moins de chansons. Après l'écoute de ce disque, vous ne regarderez plus jamais une autruche pareil.
PSYKUP.-.sors.la.tete.MPC.Q7.zipPa los .....
FORGOTTEN TOMB - Love's Burial Ground [BLACK DOOM SUICIDAIRE] mp3 [2004]
Tracklist :
1. Malus vivendi pt. I
2. Kill life
3. Alone
4. House of nostalgia
5. Malus vivendi pt.II
6. Love's burial ground
7. Slave to negativity
8. Forgotten Tomb MMIII
9. Malus vivendi pt.III
Forgotten Tomb sort de sa grotte pour nous livrer un troisième album et par la même occasion un line-up (alors que le groupe s'articulait auparavant autour de Herr Morbid) deux ans après un lancinant et sublime "Springtime depression" plein de promesses. Et "Love's burial ground" répond à toutes nos attentes tant le black doom suicidaire du groupe atteint son apogée et prend aux tripes ...
Herr Morbid déclarait il y a peu que cet album avait atteint le paroxysme des sentiments négatifs ... on ne peut absolument pas le contredire tant cet album développe une notion du néant et du désespoir rarement entendu.
Un chant vomissant toute forme d'amour ou de sentiment positif, des parties de guitares mélancoliques à souhait encadrées par des riffs black de sauvageons, des morceaux longs (une moyenne de dix mintues par titre) à l'image de l'incroyable "House of nostalgia" (quatorze minutes ténébreuses et bouleversantes), le tout arrosé de textes d'une misanthropie inégalable (au vu des titres des morceaux, pas besoin de m'étendre là-dessus).
Une expérience hors du commun qui nous est livrée par ce Neurosis du black doom (au même titre que Unearthly Trance), une démarche extrême et sincère ...
Un album tout simplement indispensable ...
Genre : Black Doom Depressif
Année : 2004
Compression : rar
Forgotten Tomb - 2004 - Love's Burial Ground - Ltd Ed.rarPa los sinfonicos
Epica - The Phantom Agony [Metal Symphonique]mp3 (2003)
Tracklist :
01) Adyta
"The Neverending Embrace"
02) Sensorium
03) Cry for the Moon
"The Embrace that Smothers - Part IV"
04) Feint
05) Illusive Consensus
06) Façade of Reality
"The Embrace that Smothers - Part V"
07) Run for a fall
08) Seif al Din
"The Embrace that Smothers - Part VI"
09) The Phantom Agony
Home :
http://www.epica.nl/Mensaje oculto. Haz clic para verlo...
Voila le nouveau groupe de Mark Jansen (ex-guitariste de After Forever) et on peut dire que After Forever on fait une belle erreur en le laissant partir ^^ .The Phantom Agony est surement mon coup de coeur de l'année alliant habilement le chant soprano sublime de Simone Simons (seulement 18 ans mais quel voix !!!) ,Orchestre Symphonique ainsi qu'une chorale et la voix d'ours de Mark Jansen (qui intervient toujours au bon moment et qui ajoute de l'ambiance a chacune de ses interventions) .L'ambiance qui se dégage de chaque morceau est vraiment excellente et pour les fan d'After Forever ,nous retrouvons les partie 4,5 et 6 de The Embrace that Smothers que Mark avait commencer dans le premier album d'After si je crois bien .En bref ,un album que je conseil a tout le monde et surtout a tout ceux qui adore le metal symphonique/atmosphérique .
Longue vie a Epica (ainsi qua la magnifique Simone )
epica_-_the_phantom_agony_-_released_by_leaden_legacy_[link_by_www.eselmetal.de].rarPa los mas hardcoretas
Full Blown Chaos - Wake The Demons [METALCORE] - Mp3 - *2004*
Tracklist :
1. Apocalypse
2. Unlearn
3. Red Tide
4. Fore Warned
5. Wake The Demons
6. Burned Alive
7. So Cold
8. Undying
9. Judged
10. Stength Within
11. 911
12. This Fight
13. Chains Of Bloodshed
14. Crashing Down
Nombre de disque : 1 CD
Label : Stillborn
Date de sortie : October 19, 2004
Encodage : Mp3 VBR
Site Officiel : www.fullblownchaos.com
Avis :
Webzine : VisualMusic
http://www.visual-music.org• Et une nouvelle claque, une ! - 29/09/2004
Full Blown Chaos, c'est un petit groupe de New-Yorkais que vous ne connaissez certainement pas mais qui risque de devenir une référence du métalcore d'ici quelques mois. Alors parce qu'aujourd'hui j'ai décidé d'être cool, je vous propose d'écouter leur nouvel album (prévu pour le 19 octobre aux USA, chez nous je sais pas), à cette adresse. Jetez-y une oreille, c'est vraiment terrible !
- bud -
Mon avis :
• Un groupe vraiment bien violent et hardcore avec un son assez monstreux, un genre de Hatebreed en plus bourrin surtout au niveau vocal je trouve. Il manque quand même quelques grammes de finesse pour que j'adore lol
Full_Blown_Chaos-Wake_The_Demons-(Retail)-2004-KzT.rarPa los muertos 
:
WINTERSUN "Wintersun" [DEATH METAL] - mp3 (2004)
Tracklist:
1. Beyond The Dark Sun
2. Winter Madness
3. Sleeping Stars
4. Battle Against Time
5. Death And The Healing
6. Starchild
7. Beautiful Death
8. Sadness And Hate
Genre:Death Metal
Media format:MP3
Quality:320kbps (CBR)
File extension:.rar
Je suis tombé sur cet album y'a pas longtemps, et franchement c vraiment tres bon
le chanteur a une voix dans le style d'Alexi Laiho, la production est tres bonne, le mélange de riffs heavy/black/death se fait sans pb
bref à decouvrir
Wintersun.-.Wintersun.-Japanese.Edit-.(2004.VBR-R&J.Melodic.Death).rarLamento no poner la info en castellano o en ingles , pero mi pobre modem no da mas de si